Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Charcutier Charcuterie d'Augy qui se situe au 1 Rue du Village I, 89290 Augy (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Produits de bonnes qualité, personne agréable, nous venons régulièrement"
Posté le 13/04/2025 à 19:38"Boudin et autres victuailles de qualité achetés ce matin; je recommande cette adresse"
Posté le 13/04/2025 à 16:58"Toujours un plaisir de déguster vos bons produits! Le boudin, les rôtis, les pâtés...un régal ! A très vite."
Posté le 21/03/2025 à 18:09"Je suis venu et pas question d'y revenir. D'autant que cette <
"Merci à Stéphane pour son super pâté persillé et son boudin noir et tout le reste Mes papilles adorent et les vôtres devraient essayer."
Posté le 12/03/2025 à 18:30"Une adresse à connaître où loin des papotages inutiles l'on vient pour déguster des produits parfaitement exécutés et profiter d'un accueil toujours cordial et souriant malgré la charge de travail. Un exemple à suivre !"
Posté le 12/03/2025 à 18:25"Emmanuel est fan de boudin noir mais malheureusement il n'y en avait plus, il s'est donc rabattu sur la spécialité, les testicules de mouton. Le boucher étant reconnaissant envers son président, il aurait apparemment servi les siennes"
Posté le 09/03/2025 à 11:14"Stephane est très agréable et professionnel, très bons produits, je pense que ceux qui critiquent n'ont pas goûté...."
Posté le 07/03/2025 à 19:09"Établissement hautement mal fréquenté à éviter"
Posté le 07/03/2025 à 14:26"Un boucher charcutier traiteur d'enfer!!Des plats copieux trés bien presentés.Toujours a l'ecoute de nos demandes.Ses conseils sont comme son professionnalisme.....au top!Je vous recommande cette boucherie charcuterie!!Un repas une soirée ou un evenement nous y allons les yeux fermés c'est toujours un grand plaisir"
Posté le 06/03/2025 à 17:15Entreprises à proximité